les petites créa de Stéphanie

Atc de février pour le forum Magnolia

Voici les instructions pour ce mois

Bonjour les filles,


Voici votre ATC pour le mois de Février!! 


Le principe :

Chaque mois, je vous propose une lettre de l'alphabet de manière aléatoire.

Vous devez faire donc votre ATC par rapport à cette lettre, je vous mets chaque fois des exemples.
Je veux donc voir sur votre ATC : la lettre que je vous aurais donné, le mot "comme" et votre mot qui correspond.

Vous pouvez utiliser les mots en français ou en anglais.

Cela peut-être un décor, un objet, tilda, edwin, un animal, ça pourrait être une attitude, un déguisement, une situation.




Voici la lettre "I" pour ce mois de février



Quelques exemples : idylle,irresistible,invincible,idées,idéale..



Vous avez jusqu'au 28 Février pour réaliser votre ATC!


 


Carolix

 

 

Et voici mon atc

 

20140209_103449.jpg

 

20140209_103516.jpg



09/02/2014
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres