les petites créa de Stéphanie

Participation au défi weekend n°15 pour le forum officiel Magnolia




Bonjour


Voici votre we Magnolia15( qui sera sur quinzaine ) mais je vous le rallonge jusqu'au mardi soir minuit , résultat rendu le mercredi pour compenser et vous laisser plus de temps .


voici votre défis 

Une applique " grande étiquette " ou il sera écrit ( ce sont des exemples ) 

Mes mags 
Mes magasines magnolia 
Mes mag scrap 
Mes livres scrap 
Magnolia 
Books 
ect.........

Chez moi j'ai une ancienne échelle , l'applique peux s'accrocher au montant , ou alors à la clé de votre meuble de rangement livre , ou tout simplement posé sur la pile de livre ect ................


Tout est libre , taille , matériel ect.................
pour la renforcer utiliser de la cartonnette .


Amusez vous bien, vous avez jusqu'a Mardi minuit .

Je ne l'ai pas faite , car je n'ai plus mes affaires de scrap à la maison, 
c'est tout en carton, je vais voir à me débrouiller mais je ne vous promets rien 


Et voici ma participation

 

 

 

 



12/02/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres